Connectez-vous

Scène française

Soan sort le clip Next Time

Soan – Son nouveau clip Next time

Publié

le

Soan sort le clip <i>Next Time</i> 6

Soan, vainqueur de l'édition 2009 de la Nouvelle Star, est enfin arrivé avec le clip du premier single extrait de son album « Tant pis », à paraître le 26 novembre prochain.

soan.jpgSoan… Oui souvenez-vous du gars qui refuse par convictions d'avoir des papiers d'identité et qui se fait refouler à l'aéroport alors qu'il devait se rendre en Roumanie pour tourner son clip Next time. Oui vous voyez bien ! Le type qui n'a pas cru bon d'avertir l'équipe avec laquelle il se rendait à l'étranger pour tourner son clip….

Enfin, l'important c'est que les fans de Soan soient contents et qu'il fassent tourner la petit entreprise du jeune homme qui risque fort d'avoir une carrière à la Steeve Estatof ! Proche du néant… Une année de promo et ensuite on l'oubliera comme Larusso.

Toujours est-il que Soan débarque avec un clip sans grande originalité, certainement réalisé avec les moyens du bord et dans l'urgence. Merci Soan d'avoir sabordé une partie de ton clip avec tes problèmes identitaires, provoquant on s'en rend bien compte, une coupe dans le budget de ce navet réalisé dans le métro de Paris.

Pour voir le clip Next time, cliquez ici !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !