Scène française
Soan Le clip Next Time
Next Time, Le premier clip de Soan
Et bien voilà, qu’on le veuille ou non, le nouveau clip de Soan est arrivé…. Next time, c’est un peu l’enfant pauvre du clip vidéo, celui qu’on fait à la va vite quand on a plus d’argent.
Next time, c’est un clip d’étudiant en première année de cinématographie à l’université Lyon 2, sans grands moyens, mais avec une caméra numérique à l’épaule, des plans de Paris et de son métro, deux trois images de Soan, et au final, deux heures et demi de montage plus tard, ça donne Next time, le clip version foutage de gueule de Monsieur Soan, vainqueur de la Nouvelle Star 2009.
Alors chez Zikeo, on vous propose comme d’habitude de découvrir le clip, mais bon, l’originalité vous la trouverez dans l’oeil de votre chien, au coin du feu avec un bon Derrick à la télé. Sinon la chanson de Soan fait penser à un titre de Louise Attaque, voilà à peu près la seule chose gentille que l’on puissent dire sur le clip pitoyable du jeune chanteur qui, à 28 ans ferait bien de se trouver une identité. Pour voir le clip de Soan c’est ici !
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
Eurovision 2026 : Vienne accueillera la 70ème édition du concours
-
pop-rock2 semaines avant
Bruce Springsteen exhume le titre « Lonely Night in the Park »
-
pop-rock3 semaines avant
Aerosmith : vers la fin des tournées pour les légendes du rock ?
-
pop-rock2 semaines avant
Taylor Swift annonce son nouvel album « The Life of a Showgirl »
-
pop-rock3 semaines avant
Megadeth annonce un dernier album et une tournée d’adieu
-
Scène française2 semaines avant
Feu! Chatterton dévoile « Labyrinthe » : un voyage poétique et sensoriel
-
Scène française4 jours avant
Indochine représentera la France à l’Exposition Universelle d’Osaka 2025