Connectez-vous

Scène française

Johnny Hallyday obtient l'aide des experts

Les experts se penchent sur le cas Hallyday

Publié

le

Johnny Hallyday obtient l'aide des experts 5

Alors que Johnny Hallyday dit avoir frolé la mort à la suite de son opération d'une hernie discale le 26 novembre dernier, deux experts viennent d'être nommé afin de déterminer les responsabilités concernant l'admission du chanteur le 7 décembre dernier à l'hôpital Cedars-Sinaï de Los Angeles. 
 
johnny-hallyday-265.jpgDans le cadre de la procédure judiciaire engagée par Johnny Hallyday à l'encontre de son médecin français, le Dr Delajoux, la justice française a décidé le lundi 28 décembre 2009, d'ordonner une expertise médicale afin de déterminer les causes et les origines des problèmes de santé du chanteur.

Selon Me Virginie Lapp, l'avocate de Johnny, le docteur Bertrand Gachot, un infectiologue et le professeur Marc Tadié, un neurochirurgien ont été désignés par le tribunal de grande instance de Paris.

Les experts devraient se réunir trèz rapidement, dès le début du mois de janvier, à l'occasion d'une première réunion de travail. Mais cette expertise médicale devrait cependant durer plusieurs mois, puisque les deux experts doivent rendre leur rapport avant le 15 juillet, néanmoins ce délai pourrait être prolongé, selon des source proche de l'enquête.

A noter que les résultats de l'expertise ont un enjeux financier, puisque la seconde partie de la tournée « Tour 66 » de Johnny, qui devait reprendre en janvier, a été tout simplement annulée.

LES ALBUMS DE JOHNNY HALLYDAY SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !