Scène française
Gerald de Palmas numéro 1 des ondes
Gerald de Palmas l'homme de tous les records
Alors que Gerald de Palmas a débarqué le 16 novembre dernier avec son nouvel album baptisé « Sortir« , le chanteur réalise des records sur les ondes radios.
Gérald De Palmas réalise la meilleure performance radiophonique de la décennie, J’en rêve encore a été la chanson la plus entendue sur les ondes entre 2000 et 2009. Le titre a été programmé plus de 24.000 fois en radio, et a cumulé, en termes d’audience, plus de 3 milliards de contacts auprès des auditeurs.
Gérald De Palmas, artiste signé chez AZ / Universal Music, est présent à deux autres reprises dans le TOP 100. Il décroche la quatrième place avec Une seule vie et se hisse ainsi à la 29ième position avec Tomber, trois titres issus du même album « Marcher dans la sable ».
Cette triple performance lui vaut d’être l’artiste francophone le plus diffusé en radio sur la décennie.
Son nouvel album « Sortir » est déjà disponible dans les bacs. A noter que Gerald de Palmas sera sur la scène du Zénith de Paris le 30 Mars prochain et en tournée dans toute la France.
-
People29 décembre 2025
George Clooney devient Français : tout savoir sur sa naturalisation
-
Scène française5 janvier 2026
« Tout se casse » : les Enfoirés dévoilent un hymne puissant et solidaire pour 2026
-
Télé / Cinéma5 janvier 2026
Danse avec les Stars 2026 : un casting inédit et une saison déjà très attendue
-
pop-rock9 janvier 2026
Madonna reprend « La Bambola » en italien : un retour élégant et inattendu
-
rap-rnb8 janvier 2026
Bruno Mars en concert au Stade de France en 2026
-
pop-rock6 janvier 2026
MIKA de retour avec l’album « Hyperlove »
-
Videos13 janvier 2026
Florent Pagny et Eloïz unissent leurs voix sur « Plus le même soleil »
-
pop-rock12 janvier 2026
Mumford & Sons annoncent « Prizefighter », leur nouvel album attendu en 2026