Connectez-vous

Scène française

Philippe Katerine raide dingue de Luce !

Philippe Katerine sous le charme de Luce, la gagnante 2010 de La Nouvelle Star

Publié

le

Philippe Katerine raide dingue de Luce ! 6

Philippe Katerine, qui sortira très prochainement son nouvel album, est tombé sous le charme de la gagnante 2010 de La Nouvelle Star, la très atypique Luce.

philippe-katerine-luce.jpgSelon le journal Le Parisien, Katerine qui sortira son album éponyme lundi 27 septembre, baptisé simplement « Philippe Katerine » aurait collaboré avec la très originale Luce, gagnante de l'émission Nouvelle Star, de M6. Il lui aurait, et bien sûr composé pas moins de sept chansons, à l'occasion de son futur album, dont la sortie est prévue dans le courant de l'année 2011.

Le chanteur aux multiples facettes a déclaré au Parisien qu'il aimait beaucoup La Nouvelle Star et qu'il s'est passionné pour le personnage de Luce, en insistant sur le fait qu'il aimait sa ruralité car il sentait que la jeune femme avait vécu entourée d'animaux et qu'elle aimait l'herbe tendre. Katerine confie également au quotidien que pour lui, Luce a une sensibilité exacerbée, une âme, a-t-il expliqué.

Celui qui avait déjà collaboré avec Christophe Willem, alias La Tortue, pour qui il avait signé Le Lycée et La Tortue sur l'album « Inventaire », saura, il est certain, cerner avec justesse l'univers de Luce, à qui nous souhaitons une longue et heureuse carrière !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !