Scène française
Mylène Farmer sort son nouveau single demain
Oui mais non, le nouveau single de Mylène Farmer sortira demain en radio
A l’occasion de la sortie de son nouvel album, Mylène Farmer dévoilera demain, Oui mais non, le premier single extrait de son prochain opus.
Dans l’attente du prochain album de Mylène Farmer, prévu le 8 novembre 2010, la chanteuse nous en dévoilera demain le premier extrait, Oui mais non, composé par RedOne, le producteur de Lady Gaga, qui a notamment collaboré avec Enrique Iglesias. A noter que les paroles ont été écrites par la chanteuse elle même.
Pour son nouvel album, Mylène Farmer, qui a fêté ses 49 ans l’année dernière au Stade de France a enregistré C’est pas l’heure, en duo avec Line Renaud, une chanson qu’elle a écrite elle-même avec Laurent Boutonnat, son complice de toujours, et à découvrir le 8 novembre prochain, lors de la sortie de son album.
En parallèle, Mylène Farmer participera d’ici à la fin de l’année à un album hommage au groupe australien INXS. Elle devrait y interpréter Never Tear Us Apart en duo avec Ben Harper.
-
Télé / Cinéma3 mai 2026
“Michael” : triomphe mondial et tempête médiatique autour du King of Pop
-
pop-rock3 mai 2026
Shakira à Copacabana : 2 millions de fans pour un concert historique à Rio
-
Télé / Cinéma11 mai 2026
The Voice 2026 : Laurent Traversa affirme avoir quitté l’émission
-
pop-rock8 mai 2026
Ghinzu dévoile “Forever”, nouvel extrait magistral de l’album “W.O.W.A”
-
Télé / Cinéma5 mai 2026
Le jour où les Beatles ont voulu adapter “Le Seigneur des anneaux” au cinéma
-
Videos10 mai 2026
Muse dévoile le clip de “Cryogen”
-
People11 mai 2026
Michaël Youn et sa compagne victimes d’un home-jacking armé
-
Scène française13 mai 2026
Pascal Obispo “Héritage Vol. 2” : un album de duos avec Cabrel, Zazie et Renaud