Connectez-vous

Scène française

Superbus Happy BusDay

Superbus sort son premier Best Of Happy BusDay

Publié

le

Superbus <i>Happy BusDay</i> 5

Sortie le 20 septembre dernier, Superbus sort enfin son premier best of comprenant 14 hits et 4 inédits, et qui marque un break pour le groupe !

Après plus de 500 000 albums vendus, des récompenses au NRJ Music Awards, ainsi qu’aux Victoires de la musique, des centaines de concerts, 14 singles joués en radio, le groupe publie pour ses dix ans de carrière son premier best of, « Happy BusDay ». 18 titres de Superbus dont leurs plus grands tubes : Butterfly, Travel the World, Lola, Ça mousse, Lova Lova, Addictions, ainsi que 4 titres inédits !

Inclus dans les éditions limitées, un DVD comprenant un documentaire exclusif de 50 minutes sur la carrière du groupe avec des images inédites et l’intégrale des clips est disponible ! Le single inédit Mes défauts a récemment été envoyé en radio afin de promouvoir la sortie du best-of !

A noter que Superbus comptabilise au total quatre albums studio, « Pop’N’Gum », « Wow », « Live à Paris », et « Lova Lova », ainsi qu’un DVD live Aéromusical, se qui a valut agroupe de nombreuses récompenses et nominations.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !