Connectez-vous

Scène française

Garou à l'affiche du Cirque du Soleil

Garou incarnera Zark, le personnage principal de Zarkana, le nouveau spectacle du Cirque du Soleil

Publié

le

Garou à l'affiche du Cirque du Soleil 7

Garou incarnera Zark, le personnage principal de Zarkana, le nouveau spectacle du Cirque du Soleil qui sera présenté au prestigieux Radio City Music Hall dès juin 2011.

garou-zarkana.jpgZarkana est un monde merveilleusement étrange où se déroulent les aventures de Zark, un magicien ayant perdu sa bien-aimée et, avec elle, tous ses pouvoirs magiques. Alors qu'il implore les dieux pour qu'elle revienne, le magicien éploré est plongé dans un univers peuplé de créatures surréalistes. La distribution c'est 71 artistes de grand talent provenant des quatre coins du globe qui entraînera les spectateurs dans un monde de suspense où s'estompe la frontière entre le réel et l'imaginaire.

Zarkana est conçu et mis en scène par François Girard; Nick Littlemore en signe la musique, avec la participation de Sir Elton John. Garou interprètera 9 chansons originales et participera activement à plusieurs scènes de la production.

« J'espérais secrètement avoir la chance de participer à la création d'un spectacle du Cirque du soleil un jour et voilà que l'occasion se présente. L'univers de Zarkana, créé par François Girard, est fascinant et travailler sur un projet de cette envergure est très stimulant » a déclaré Garou.

Garou se joindra aux artistes de Zarkana dès cette semaine. Le travail de création se poursuivra jusqu'en mai 2011. Zarkana débutera le 9 juin et la première est prévue le 29 juin prochain au Radio City Music Hall à New York.

Rappelons que Garou vient à peine de terminer sa tournée européenne où il a, entre autres, présenté à quatre reprises son spectacle à l'Olympia de Paris. Il a aussi eu la chance de retrouver la troupe de Notre-Dame de Paris pour une série de représentations en Russie. De retour en sol québécois pour la période des fêtes, Garou lancera son nouvel album de chansons originales, Version intégrales, au début de l'année 2011 avant de se consacrer à Zarkana.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !