Connectez-vous

Scène française

Le jour où Johnny Hallyday a viré Garou sans explications

Découvrez le jour où Johnny Hallyday a refusé de chanter avec le chanteur québécois Garou.

Publié

le

Le jour où Johnny Hallyday a viré Garou

Dans un livre publié en 2017 par le producteur des stars Jean-Claude Camus, ce dernier raconte une anecdote surprenante causé par un caprice de Johnny Hallyday à l’encontre de l’étoile montante de l’époque, Garou.

Les caprices de stars font partie intégrante du quotidien des producteurs. Jean-Claude Camus, qui fut celui de Johnny Hallyday pendant plus de 40 ans, est bien placé pour le savoir. Dans un livre intitulé « Pas né pour ça, ma vie avec les stars Johnny, Michel et les autres » et dont Gala publie des extraits, il multiplie les anecdotes relatives aux exigences de ses célèbres clients. Il raconte notamment la façon dont l’idole des jeunes a, au dernier moment, refusé de laisser monter Garou sur scène avec lui.

Alors que Johnny célébrait ses soixante ans au Parc des Princes, en 2003, le chanteur québécois était supposé le rejoindre pour un duo. Porté par le succès de la comédie musicale Notre-Dame-de-Paris, Garou était alors en haut de l’affiche. C’est peut-être, selon Jean-Claude Camus, ce qui a posé problème et causé la jalousie de la star. Il relate alors un dîner dans un restaurant parisien, la veille du concert, lors duquel un proche du chanteur lui annonce : « On ne veut plus de Garou demain« . Le producteur, atterré, n’en a jamais su davantage sur cette décision soudaine, et a dû aller lui-même prévenir le manager du Canadien.

LES ALBUMS DE JOHNNY HALLYDAY SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !