Connectez-vous

Scène française

On a tous quelque chose de Johnny

Les stars chantent Johnny Hallyday

Publié

le

Pour la première fois en près de soixante ans de carrière, Johnny Hallyday confie ses classiques à une quinzaine d’artistes pour un album hommage baptisé « On a tous quelque chose de Johnny ».

on-a-tous-quelque-chose-de-johnny.jpgRéalisé sous la houlette de Yarol Poupaud, son directeur musical et guitariste, l’album « On a tous quelque chose de Johnny » ne fait que confirmer l’immense popularité de Johnny Hallyday.

Ce projet fédérateur réunit des artistes de différents horizons s’appropriant les incontournables de la légende française du Rock : Kendji Girac laisse parler sa puissance vocale sur L’Envie, Florent Pagny a choisi Requiem pour un fou, Louane surprend et séduit avec Toute la musique que j’aime, Patrick Bruel rend hommage à J’ai oublié de vivre, Benjamin Biolay apporte sa touche personnelle à Retiens la nuit, alors que Ma gueule s’impose comme une évidence pour Garou. Et les dix autres interprètes ne sont pas en reste pour faire vibrer à leur manière le répertoire exceptionnel de Johnny.

« On a tous quelque chose de Johnny« , c’est un album comprenant seize titres inédits sur un magnifique CD digipack, dans lequel est inclus un livret richement illustré : un album intergénérationnel qui va instantanément devenir un collector !

LES ALBUMS DE JOHNNY HALLYDAY SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Label : Universal
Date de sortie : 17 octobre 2017

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !