Connectez-vous

Scène française

Johnny Hallyday sort le single Jamais Seul

Découvrez Jamais Seul, le nouveau single de Johnny Hallyday

Publié

le

Johnny Hallyday sort le single <i>Jamais Seul</i> 5

Alors que l’album de Johnny Hallyday composé par Matthieu Chedid, Yodelice et Vincent Polycarpe, sortira le 28 mars prochain, le taulier nous livre un avant goût de ce nouvel opus avec Jamais Seul.

Le titre Jamais seul, du même nom que le nouvel album de notre Johnny national, composé par Yodelice et co-écrit par Matthieu Chedid (-M-) et Hocine Merabet, est une chanson puissante axé sur le blues où la voix de Hallyday est brute et puissante puisque enregistré à l’ancienne. (pour voir le clip de Jamais Seul, cliquez ici !)

La pochette de ce single a été signé par Jean-Baptiste Mondino, sur laquelle figure l’avant bras tatoué de Johnny, orné d’un bracelet et d’une bague sertie de plusieurs têtes de mort. Le visuel de l’album, quant à lui, sera différent, très rock, à l’image du Taulier.

Pour info, notre rockeur devrait remonter sur scène pour interpréter ses nouvelles chansons, dès le 15 mai 2012, date qui marquera le coup d’envoi de sa tournée, à l’Arena de Montpellier, et qui devrait compter pas moins de 21 dates dont trois dates au Stade de France au mois de juin. Suivra une tournée des Zéniths qui se prolongera jusqu’à la mi-2013.

A noter que le 27 février prochain, Johnny Hallyday accordera une interview exclusive à Claire Chazal sur TF1, en duplex de Los Angeles. Il devrait notament parler de la pièce de théâtre dans laquelle il devrait jouer, intitulé « Le Paradis sur terre » de Tennessee Williams, mis en scène par Bernard Murat.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !