Scène française
Johnny s’offre un troisième stade de France
Johnny Hallyday s'offre un troisième Stade de France

Alors que « Jamais Seul », le nouvel album de Johnny sortira le lundi 28 mars prochain, le taulier vient d’annoncer une nouvelle date au Stade de France !
C’est bien connu, pour notre Johnny national, remplir le Stade de France n’est qu’une simple formalité, c’es pourquoi une date supplémentaire a été fixée au vendredi 17 juin 2012.
Johnny a également rajouté une autre date à sa tournée, cette fois-ci à Montpellier, où il se produira le 18 mai 2012. De nouvelles dates de concerts seront annoncés dans les prochains jours, et les places seront mises en vente dès la semaine prochaine sur Zikeo dans la rubrique « Concerts » !
Pour info, Johnny Hallyday sera présent au Virgin Megastore des Champs-Elysées le lundi 25 mars, à 23h30, à l’occasion de la sortie de « Jamais seul« . Pour ceux qui n’auront pas la chance de voir l’idole des jeunes sur les Champs, TF1 leur donne rendez-vous ce samedi pour la diffusion d’un concert enregistré, dans lequel le taulier dévoilera certains des titres inédits de son nouvel album. (Pour télécharger le nouvel album de Johnny Hallyday, cliquez ici !)

-
pop-rock2 semaines avant
Milow annonce la sortie de son nouvel album « Boy Made Out Of Stars »
-
Scène française2 semaines avant
Le dernier concert de Pierre de Maere diffusé sur Culturebox
-
pop-rock2 semaines avant
AC/DC de retour en France en 2025
-
pop-rock3 semaines avant
Kings Of Leon en concert à Paris le 10 juin 2025
-
pop-rock2 semaines avant
Les Rolling Stones abandonnent l’idée d’une tournée européenne en 2025
-
Scène française2 semaines avant
Louane représentera la France à l’Eurovision 2025
-
pop-rock2 semaines avant
Décès de Marianne Faithfull
-
rap-rnb2 semaines avant
Beyoncé donnera deux concerts à Paris en 2025