Connectez-vous

Scène française

Nicolas Peyrac Monterey

Un nouvel album assorti d'un best-of pour Nicolas Peyrac

Publié

le

Nicolas Peyrac <i>Monterey</i> 5

Les cheveux plus longs et grisonnants mais l’éternel sourire aux dents du bonheur, Nicolas Peyrac revient avec son dix-huitième album studio, assorti d’un Best Of et d’un documentaire, plus de trente ans après le début de sa carrière.

C’est en 1975 que Nicolas Peyrac explose avec des titres comme So far away ou Et mon père qui font désormais partie de la mémoire collective. Il revient aujourd’hui avec un nouvel album, intitulé « Monterey« , et son single au titre éponyme qui fait office de suite au célèbre So far Away From LA. Un album riche et plein de poésie enregistré en live.

Retrouvez également le Best Of de dix titres de ses plus grands succès réenregistrés cette année, ainsi qu’un documentaire de 48 minutes sur l’enregistrement en studio et des interviews exclusives de Nicolas Peyrac disponible dans un coffret regroupant le nouvel album et le best of. A noter que Nicolas Peyrac sera en concert à l’Européen le 30 janvier 2012.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !