Connectez-vous

Scène française

Johnny Hallyday hospitalisé en urgence

Johnny Hallyday hospitalisé pour un problème cardiaque

Publié

le

Johnny Hallyday hospitalisé en urgence 5

Nouveau coup dur pour Johnny Hallyday qui a dû être hospitalisé d'urgence ce week-end suite à un problème cardiaque.

johnny-hallyday-guadeloupe.jpgTrois ans après avoir frollé la mort suite à des complications de santé, Johnny a été transféré d'urgence ce week-end à l'hopital de Pointe-à-Pitre. Le chanteur âgé de 69 ans, qui passait ses vacances à Saint Barthelémy, a été victime d'un malaise dans la nuit de samedi à dimanche, et souffrirait d'un problème de tachycardie cardiaque.

Selon nos dernières informations, il semblerait que le taulier soit toujours hospitalisé en Guadeloupe, et qu'il se trouverait actuellement au service de réanimation. Laeticia, sa femme, l'a rejoint en prenant un jet privé pour être à ses côtés.

En 2009, l'idole de jeunes avait déjà défrayé la chronique après avoir été plongé dans un coma artificiel suite à des complications survenues suite à une infection consécutive à l'opération d'une hernie discale. Hospitalisé à Los Angeles, à l'hopital Cedars Sinaï, il avait frôlé la mort.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !