Scène française
-M- à l’affiche du Caprices Festival 2013
-M- à l’affiche de la 10ème édition du Caprices Festival
Le Caprices Festival lève le voile sur la tête d’affiche de sa soirée d’ouverture, avec comme invité de marque, le chanteur -M- qui se produira le 8 mars 2013 sur la grande scène du festival.
Le Caprices festival qui fêtera sa décennie en 2013, voit les choses en grand et opte pour une prolongation des festivités et une programmation ambitieuse dévoilée au public le 15 novembre prochain. En avant goût, Caprices lève le voile sur la tête d’affiche de la soirée d’ouverture avec la venue de Matthieu Chedid alias -M-.
Trois ans après le voyage lunaire « Mister Mystère », M sort une épopée solaire et rêve d’un tour de la terre qui le mènera au Caprices Festival le 8 mars 2013, à l’occasion de la soirée d’ouverture du Festival. Dans la veine très «énergique» du single Mojo qui tourne actuellement sur les ondes, le dernier opus de -M- intitulé « Îl », se profile comme un retour aux sources du rock’n’roll et laisse suggérer une performance aussi explosive qu’euphorisante sur la grande scène du Caprices Festival. De quoi réjouir les aficionados du chanteur !
Avec des ambitions revues à la hausse, une capacité augmentée et une durée prolongée, la dixième édition du Caprices Festival qui se déroulera du 8 au 16 mars s’annonce déjà comme l’événement incontournable de l’hiver 2013 !
-
pop-rock3 semaines avant
Programme Montreux Jazz Festival 2025
-
rap-rnb3 semaines avant
Le concert de La Fouine à l’Accor Arena en direct sur france.tv
-
pop-rock1 semaine avant
Bruce Springsteen “Blind Spot”
-
Télé / Cinéma3 semaines avant
Robert De Niro honoré à Cannes : une Palme d’or pour une légende vivante du cinéma
-
Télé / Cinéma4 jours avant
Le voyage bouleversant de Kendji Girac avec le peuple Turkana
-
pop-rock4 jours avant
Amy Macdonald revient en force avec un nouvel album et une tournée européenne
-
Scène française2 semaines avant
Vianney reprend « Hallelujah » en français
-
rap-rnb6 jours avant
Avec “5ive” Davido signe un retour entre introspection et énergie afrobeat