Scène française
Christophe fait son cinéma
Soirée spéciale Carte Blanche à Christophe au MK2

MK2 et BMG s’associent pour la première fois pour donner carte blanche à Christophe, le mardi 23 avril 2013 à 20h30 au MK2 Quai de Seine, autour des films favoris du chanteur.
A l’occasion de la sortie de son dernier album Paradis retrouvé, compilation de trésors inédits composés entre 1972 et 1982, MK2 et BMG s’associent pour proposer une soirée spéciale autour du chanteur cinéphile Christophe.
Le mardi 23 avril 2013 à 20h30 au MK2 Quai de Seine, les spectateurs auront l’opportunité d’assister à un concert unique donné par l’artiste dans un cadre intimiste et privilégié, puis de voir ou revoir sur grand écran son film « coup de cœur », l’un des chef d’œuvres de Terrence Malick, La Balade sauvage (Badlands).
La Balade sauvage (Badlands) de Terrence Malick est inspirée par l’histoire authentique de Charlie Stark-Weather, jeune délinquant des années cinquante, évocation de la folle équipée de deux jeunes amants auxquels on refuse le droit de s’aimer. Ils laissent sur leur passage de nombreux cadavres dont le père de la jeune fille, qui refusait que celle-ci fréquente un éboueur.
Pour prolonger cette soirée, un cycle de trois grands films marquants, choisis par Christophe seront au programme du 27 avril au 12 mai 2013 au MK2 Quai de Seine : Shame de Steve McQueen, Pierrot le fou de Jean-Luc Godard, et Elephant man de David Lynch.
-
pop-rock1 semaine avant
« Pink Floyd at Pompeii – MCMLXXII » : un live mythique au cœur des ruines
-
pop-rock3 jours avant
The Who annonce (ENCORE) une tournée pour dire adieu à la scène
-
Videos1 semaine avant
Neil Young dévoile le clip du single « Let’s Roll Again »
-
Scène française3 jours avant
Programme Rock’n Poche 2025
-
électro2 jours avant
Grace Jones rejoint le programme du Montreux Jazz Festival 2025
-
Videos2 jours avant
Miley Cyrus frappe fort avec son nouveau clip « More to Lose »
-
pop-rock1 semaine avant
YUNGBLUD donnera 2 concerts à Paris et Nantes cet automne
-
pop-rock5 heures avant
Arcade Fire de retour avec « Pink Elephant »