Connectez-vous

Scène française

Féloche Mythology

Féloche sort son deuxième album

Publié

le

Trois ans après la sortie de son premier album, Féloche est de retour avec un second opus baptisé « Mythology », dans les bacs le 27 mai 2013.

feloche-mythology-cover.jpgEn 2010 Féloche déboulait sur la scène française avec sa « Vie Cajun », sa joie féroce et sa mandoline tendue à bloc. Pour ce nouvel EP, il invite les dieux de sa mythologie personnelle à sa table de mixage : son ange gardien Bonifacio et son Silbo (langage sifflé de l'île de la Gomera), Roxanne Shanté, la maman du rap mondial, la bringue déglingue new yorkaise et Rona Hartner, muse de Gadjo Dilo, ok, mais aussi de Féloche.

Dans « Mythology », il joue avec ses racines musicales en virtuose, en les décalant avec l'énergie folle que seuls possèdent les angoissés joyeux. Rebetiko funky, rap qui tache symphonique, transe balkanique, balade électro rebelle : en quatre titres, il nous démontre qu'on peut faire une musique internationale en portant haut la gouaille française. On attend déjà impatiemment la suite et elle est pour bientôt.

Les albums de Féloche sont disponibles sur iTunes et Amazon !
Label : EMI
Date de sortie : 27 mai 2013

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances