Connectez-vous

Scène française

Programme Rock’n Poche Festival 2013

Cali, Raggasonic, Deluxe au programme du Rock'n Poche Festival

Publié

le

Programme Rock'n Poche Festival 2013 5

Accueillant 10 000 personnes sur 2 jours, le Rock’n Poche Festival se tiendra cette année du 2 au 3 août à Habère-Poche, en Haute-Savoie.

Aujourd’hui le Rock’n Poche a acquis une notoriété et est reconnu comme l’un des cinq plus gros festivals de musiques actuelles de Rhône-Alpes. En 2013, le festival aura 21 ans, une belle performance pour une manifestation qui s’autofinance à 95%, avec un projet associatif en progression constante.

Le festival se veut avant tout un événement alternatif, avec des groupes français de haute qualité musicale et ayant acquis une notoriété par la scène. De plus le festival propose 8 groupes par soir pour un tarif très attractif, un choix voulu par l’organisation pour offrir aux festivaliers des soirées qualitatives pour un prix bas.

Au Rock’n Poche Festival, le projet est associatif, et son autofinacement à 95% lui permet une autonomie réelle sur la philosophie du projet : péreniser un festival implanté en milieu rural et proposer des programmations de qualité et pas des têtes d’affiche bling bling !

Cette année le Rock’n Poche accueillera H-Burns, Concrete Knives, Cali, Raggasonic, Scratch Bandits Crew, Granville, Tété, Goran Bregovic, Deluxe, Mensch, The Burning Rods, TchopDye, Compagnie Bonne Pioche, Sound Box, The Bottle Next, et Christophe Rigaud.

PROGRAMME ROCK’N POCHE FESTIVAL 2013

Pour réserver vos places, cliquez ici !

rock-n-poche-grille-programme-2013.jpg

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !