Connectez-vous

Scène française

Rock’n Poche Festival 2014

Programme Rock'n Poche 2014

Publié

le

Rock'n Poche Festival 2014 5

Cette année la 23ème édition du Rock’n Poche Festival se dréroulera les 1er et 2 août 2014. Il accueillera une dizaine d’artistes dont Patrice, La Rue Ketanou, Elephanz et Tiken Jah Fakoly.

Niché au pieds des alpages Haut-Savoyard, dans le village d’Habère-Poche, Le Rock’n Poche programme 17 groupes de musiques actuelles sur deux soirs, dans une ambiance de fête et de haute convivialité. Reconnu comme l’un des cinq plus gros festivals de musiques actuelles de Rhône-Alpes, le Rock’n Poche a acquis une notoriété régionale à nationale.

Avec 22 ans d’âge, cet événement est implanté durablement dans le paysage des festivals d’été. Accueillant 10 000 personnes sur 2 jours, cette manifestation a acquis sa réputation par sa qualité musicale, et également pour son organisation, l’accueil du public et l’ambiance festive qu’il y règne chaque soir.

Côté programmation, le festival a toujours misé sur des groupes qui ont forgé leur réputation sur scène, privilégiant la qualité !

Cette année le Rock’n Poche accueillera le vendredi 1er août : La Maison Tellier, mais aussi Patrice, Jack And The Giant Bean, La Rue Ketanou, Staans, Dub Silence, Kadebostany, et enfin Pethrol. Le samedi 2 août se sera au tour de Motherland, Elephanz, Boulevard Des Airs, Taini And Strong, Balkan Beat Box, Lamuzgueule, Tiken Jah Fakoly, Pan et The Toxic Avenger de mettre le feux au Festival Rock’n Poche !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !