Scène française
Florent Pagny prépare son nouvel album
Calogero produira le nouvel album de Florent Pagny
Libéré de ses obligations envers l’émission de télé-crochet The Voice, Florent Pagny prépare désormais la sortie de son nouvel album.
Le nouvel opus de Florent Pagny sera produit par son ami Calogero, et devrait sortir dans les bacs à la rentrée prochaine. Le premier single qui en sera extrait, intulé Les Murs Porteurs, devrait être dévoilé le 17 juin prochain.
Cet album sera le quinzième de Florent Pagny qui travaille actuellement avec de nombreux paroliers et compositeurs de renom comme Calogero, Marc Lavoine, et Lionel Florence.
Ce n’est pas la première fois que Florent Pagny et Calogero collaborent ensemble, puisque ce dernier avait déjà signé quelques chansons de l’album « Châtelet les Halles » sorti en 2000, tout comme Lionel Florence. Les albums de Florent Pagny sont disponibles sur iTunes et Amazon !
-
Videos3 semaines avant
Lana Del Rey dévoile le clip de « Candy Necklace » en duo avec Jon Batiste
-
pop-rock2 semaines avant
Elegant Weapons à L’Alhambra jeudi 15 juin 2023
-
pop-rock2 semaines avant
SEAL en concert à la salle Pleyel le 19 septembre 2023
-
pop-rock5 jours avant
Tina Turner s’est éteinte à l’âge de 83 ans
-
pop-rock6 jours avant
Kesha de retour avec son 5ème album baptisé « Gag Order »
-
pop-rock1 semaine avant
Extreme en concert à la salle Pleyel le 7 décembre 2023
-
Videos2 semaines avant
Matmatah dévoile le clip de son single « Le Rhume des foins »
-
Scène française10 heures avant
Eric Cantona débarque avec de nouvelles chansons et une tournée