Connectez-vous

Scène française

Retour Post Mortem pour Guillaume Depardieu

Un album posthume pour Guillaume Depardieu

Publié

le

Retour <i>Post Mortem</i> pour Guillaume Depardieu 5

Après cinq années de travail, l'album posthume de Guillaume Depardieu, baptisé « Post Mortem », sortira dans les bacs le 25 novembre prochain.

guillaume-depardieu-abum-2103.jpgMarc Thonon, le boss du label Athmosphérique expliquait récemment que l'album « post Mortem » était une question de vie ou de mort pour Guillaume Depardieu.

Pour Julie Depardieu, « Post Mortem » est un disque émouvant, dans lequel son défunt frère partageait sa façon de voir le monde, avec un regard acerbe et écorché sur les choses positives qui composent l'amour. Il fallait que ce disque existe pour lui-même et pour sa fille.

Les titres de cet album posthume ont été enregistrées quelques mois avant la mort de Guillaume Depardieu, décédé d'une pneumonie foudroyante en octobre 2008 à l'âge de 37 ans.

A noter que le premier extrait de cet album s'intitule Faisons l'Amour et qu'il est d'ores et déjà en ligne ! Pour l'écouter cliquez ici !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !