Scène française
Didier Bourdon bientôt dans les bacs
Un Inconnu dans la chanson
Après deux albums avec ses complices des Inconnus, Didier Bourdon est de retour à la chanson avec un single et un premier album solo.
Le 4 octobre dernier, le comédien et humoriste Didier Bourdon sortait une parodie de la célébrissime chanson de Jacques Dutronc, Et moi, et moi et moi. Ce single est un extrait de « L’Art Majeur », le premier album solo du célèbre trublion des Inconnus, dans les bacs courant mai 2014.
Par le passé, Didier Bourdon avait déjà sorti deux albums avec ses compères des Inconnus, mais cette fois-ci s’est bel et bien seul qu’il revient sur le devant de la scène musicale, avant un retour très attendu sur grand écran en 2014.
En effet, le comédien est actuellement en plein tournage de la suite des Trois Frères avec ses deux acolytes, Pascal Légitimus et Bernard Campan.
Pour télécharger les grandes oeuvres musicales de Didier Bourdon (ça existe), rendez-vous sur iTunes et Amazon !
-
pop-rock24 septembre 2026
U2 revient enfin avec un nouvel album : “Carnaval De Luz” sortira en novembre
-
pop-rock17 septembre 2026
Céline Dion concert Paris : son deuxième show rassure
-
pop-rock16 septembre 2026
Après Macklemore, Ed Sheeran perd toutes ses premières parties : le “Loop Tour” plongé dans la crise
-
Scène française18 septembre 2026
Grand Corps Malade “Voir la mer” : son nouvel album est sorti !
-
pop-rock24 septembre 2026
OASIS Stade de France : le concert du 24 juillet 2027 est avancé, voici les nouvelles dates
-
pop-rock16 septembre 2026
Muse perd son identité sur Instagram au profit de l’IA de Meta
-
pop-rock27 septembre 2026
U2 fête ses 50 ans à Dublin : le groupe retourne là où toute son histoire a commencé
-
pop-rock29 septembre 2026
Slipknot tournée 2027 : Wembley annoncé, et la France ?