Connectez-vous

Scène française

Le groupe Luke s’offre un break

Thomas Boulard s’offre une pause avec l'album Shoot

Publié

le

Le groupe Luke s'offre un break 7

Thomas Boulard, le leader du groupe Luke s’offre une parenthèse solo avec la sortie l’année prochaine de son premier album.

Chanteur et guitariste du groupe Luke, Thomas Boulard apparaît sur la scène rock française au début des années 2000. Le groupe devient incontournable avec les hymnes que furent La Sentinelle ou Soledad. Le leader du groupe Luke s’accorde désormais une parenthèse en solo avec la sortie de son album intitulé « Shoot », à paraître le 13 janvier prochain.

Thomas s’est concentré sur des chansons plus intimes, aux textes toujours aussi percutants. La veine rock est bien sûr toujours présente mais il ouvre aussi à d’autres univers, où la chanson flirte avec des rythmiques électro ou des phrasés plus hip hop.

A noter que Thomas Boulard prépare également une tournée pour le printemps, avec un live des plus surprenants !  Les albums de Luke sont disponibles sur iTunes et Amazon !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !