Scène française
Johnny Hallyday : Born Rocker Tour
Johnny fête ses 50 ans de carrière sur Born Rocker Tour
La soirée événement du 15 juin 2013 qui a célébré les 50 ans de carrière de Johnny Hallyday est enfin disponible en audio et vidéo !
Le 15 juin dernier, Johnny Hallyday célébrait sur scène les 50 ans de son incroyable carrière. Deux concerts exceptionnels, dans des salles mythiques et près de 4 heures de show devant un public comblé.
Revivez dès maintenant cette soirée anniversaire avec l’intégrale du concert au Palais Omnisport de Paris Bercy. Un show hors-norme avec la participation exceptionnelle d’Eddy Mitchell, Charles Aznavour, Florent Pagny, David Hallyday et Amel Bent.
Avec 20.000 tickets vendus en moins de deux heures et une retransmission en direct sur TF1, devant 6 millions de téléspectateurs, Johnny Hallyday était ce soir là au sommet de son art!
Avec « Born Rocker Tour », revivez l’intégralité du concert de Johnny au Théâtre de Paris. Un show ultra privé dont les 600 billets se sont arrachés en moins d’une minute, avec la participation du légendaire Brian Setzer des Stray Cats, en bref, 1 heure de pur rock and roll !
A tout cela s’ajoutent 2 nouveaux titres, totalement inédits, enregistrés par Johnny en studio à Los Angeles. Les albums de Johnny Hallyday sont disponibles sur Amazon !
-
pop-rock2 semaines avant
Linkin Park annonce son retour en France en 2026
-
pop-rock2 semaines avant
Miley Cyrus sort « Something Beautiful »
-
Scène française2 semaines avant
Décès de la chanteuse Nicole Croisille à l’âge de 88 ans
-
Scène française4 jours avant
Dorothée de retour sur scène pour un concert en 2026
-
pop-rock3 jours avant
Muse dévoile le titre inédit « Unravelling » en live à Helsinki
-
pop-rock5 jours avant
Brian Wilson s’éteint à 82 ans : le dernier souffle du rêve californien
-
People3 jours avant
Aya Nakamura entre au Musée Grévin
-
pop-rock24 heures avant
Les Rolling Stones préparent un nouvel album