Scène française
Festival Solidays
Le festival Solidays 2009
Après avoir battu des records de fréquentation pour ses « 10 ans », Solidays fait encore l’événement et offre à NTM, le vendredi 26 juin, son premier grand concert plein air à Paris.
Cette année encore, Solidarité Sida promet aux fans de Solidays une programmation avec quelques jolies surprises et des exclusivités. En attendant de pouvoir la découvrir sur le site officiel du festival le 1er avril prochain, l’association lève le voile sur les cinq premiers noms à l’affiche. Et les gagnants de cette édition 2009 son Digitalism, Groundation et Emir Kusturica et son No Smoking Orchestra trop rares à Paris, le groupe The Ting Tings qui n’en finit plus de fédérer les foules, et les rappeurs de NTM souvent considéré comme le plus grand groupe de scène français. Ce ne sont pas les cinq shows de Bercy de septembre dernier qui contrediront leur excellente réputation.
L’ouverture des billetteries pour le festival Solidays est prévue le 7 avril à 10h avec une opération spéciale à la clé. 10 000 forfaits 3 jours à 35€ seront mis en vente.
-
Scène française2 semaines avant
Indochine représentera la France à l’Exposition Universelle d’Osaka 2025
-
rap-rnb2 jours avant
Jamiroquai en concert aux Arènes de Nîmes : rendez-vous le 2 juillet 2026
-
pop-rock7 jours avant
System Of A Down annonce un concert monumental en France pour 2026
-
pop-rock1 jour avant
The Cure de retour à Rock en Seine 2026 pour un final d’exception
-
pop-rock2 jours avant
Eagle-Eye Cherry revient avec « Become A Light »