Scène française
Joyce Jonathan à la conquête de l’Asie
L’album de Joyce Jonathan est sorti en Asie
La sortie de l’album « Caractère » de Joyce Jonathan est enfin sortie dans les bacs en Asie. Une nouvelle aventure commence pour la chanteuse !
L’album de Joyce Jonathan, baptisé « Caractère« , est enfin disponible depuis le 20 janvier 2014 dans les bacs en Chine, Taïwan et Hong Kong. Le disque est le même que la version française avec les titres Ça ira et Caractère, réenregistrés en mandarin pour l’occasion.
En décembre dernier, Joyce enregistrait en Chine en tant que marraine de l’émission « Les As Du Français », les titres Ça ira et Je ne sais pas.
A noter que l’album « Caractère » est déjà disque d’or en France, et qu’un nouveau voyage promo en Chine est prévu du 15 au 22 mars pour Joyce. Pour télécharger les albums de Joyce Jonathan, rendez-vous sur iTunes et Amazon !
-
pop-rock12 août 2026
Lenny Kravitz malade : son concert de Bordeaux reporté au 13 août 2026
-
rap-rnb13 août 2026
Tupac Shakur : près de 30 ans après son meurtre, un procès tente enfin d’éclairer l’affaire
-
pop-rock12 août 2026
Rod Stewart annule ses prochains concerts après une intervention cardiaque
-
rap-rnb13 août 2026
Pitbull annonce son nouvel album “Pitcoin” pour octobre 2026
-
rap-rnb15 août 2026
Theodora rejoint Ayra Starr sur “Ms. Paper” et confirme son envol international
-
pop-rock12 août 2026
Taylor Swift devient la plus jeune artiste admise au Nashville Songwriters Hall of Fame
-
pop-rock6 août 2026
Weezer annonce sa tournée mondiale “The Gathering” avec un concert à Paris
-
Télé / Cinéma17 août 2026
Johnny Depp en discussions pour “Pirates des Caraïbes 6”