Connectez-vous

Scène française

Joyce Jonathan Caractère

Joyce Jonathan dévoile son Caractère

Publié

le

Joyce Jonathan <i>Caractère</i> 5

Après « Sur Mes Gardes », Joyce Jonathan est de retour dans les bacs avec un nouvel album baptisé « Caractère ».

joyce-jonathan-caractere-cover.jpg« De l'amour, de l'eau fraîche, des larmes et du plaisir…« . Cette citation, extraite de Depuis, l'une des nouvelles chansons de Joyce Jonathan, exprime à merveille le registre de l'une des jeunes artistes les plus douées de sa génération.

Depuis son apparition sur internet, il y a quatre ans, la jolie Joyce a connu un parcours digne des plus grandes : un premier album double platine, 4 singles en playlist sur les radios, plus de 20 millions de vues sur internet et plus de 150 dates de concerts à guichets fermés à travers la planète.

Aujourd'hui, la voilà qui revient avec un nouveau disque au titre éloquent : « Caractère ». Car si elle a mûri, Joyce a conservé ce qui fait son charme unique : une voix à la pureté sensuelle, des mélodies imparables, des textes à fleur de peau et des thèmes à la fois intimes et universels, qui parlent à tout le monde. Comme Diluvienne, histoire pluvieuse d'une relation qui tombe à l'eau, Quand tu me prends la main, frissonnante évocation des émois amoureux, ou Caractère, lucide confession autobiographique. Sans oublier Ça ira, le premier single et prélude à ce nouvel album entre pop espiègle et ballades émouvantes, réalisé par Jo Francken, producteur, entre autres, de Milow. C'est sûr, pour Joyce Jonathan ça ira… De mieux en mieux. Les albums de Joyce Jonathan sont disponibles sur iTunes et Amazon !
Label : Universal
Date de sortie : 3 juin 2013

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !