Scène française
Gilbert Bécaud à l’Olympia (1964-67-73-76)
Des concerts inédits de Gilbert Bécaud dévoilés
Le 17 février prochain paraîtra le coffret 4CD « Gilbert Bécaud à l’Olympia (1964-67-73-76) ». Inclus 4 concerts emblématiques de Gilbert Bécaud dans leur intégralité, dont 3 jamais parus sur CD (1964-67-73).
L’Olympia est étroitement associé à la carrière de Gilbert Bécaud. Il figura en première partie lors de sa réouverture par Bruno Coquatrix en février 1954 et y donna régulièrement rendez-vous à son public les décennies suivantes, créant à chaque fois l’évènement.
Ce coffret à l’Olympia (1964-67-73-76) regroupe dans leur intégralité 4 concerts de l’artiste dans la célèbre salle, de la mi-60 à la mi-70, capturant un Bécaud alors à son sommet.
De Et maintenant à Quand Jules est au violon, tous les grands standards sont là, puissants, immédiats, témoignant du perfectionnisme et de la générosité de Monsieur 100 000 Volts.
Présentes également selon les années quelques pépites qui plairont aux fans comme La route, Petit Jean, La rivière, Tango, Le gitan qui rit tout le temps… Pour télécharger les albums de Gilbert Bécaud, rendez-vous sur iTunes et Amazon !
-
Scène française2 semaines avant
Indochine représentera la France à l’Exposition Universelle d’Osaka 2025
-
pop-rock2 jours avant
The Cure de retour à Rock en Seine 2026 pour un final d’exception
-
rap-rnb2 jours avant
Jamiroquai en concert aux Arènes de Nîmes : rendez-vous le 2 juillet 2026
-
pop-rock1 semaine avant
System Of A Down annonce un concert monumental en France pour 2026
-
pop-rock2 heures avant
Iron Maiden annonce une date événement à Lyon en 2026
-
pop-rock2 jours avant
Eagle-Eye Cherry revient avec « Become A Light »