Scène française
Rock’n Poche festival 2009
Découvrez la programmation du Rock'n Poche festival 2009
Cette année le festival Rock’n Poche se déroulera du 31 juillet au 1er août 2009, juste après la déferlante des grosses machines que compte le mois de juillet avec son lot de Paléo, Musilac et autres Montreux Jazz.
Niché en pleine montagne dans le sympathique village d’Habère-Poche, le Rock’n Poche festival programme pour cette édition 2009 seize groupes sur deux soirées. La grande scène accueille des artistes nationaux et internationaux comme Apple Jelly, Java, Babylon Circus, Dj Zebra pour le samedi et Firewater, Origines con,trolées (ex Zebda), Les Ogres de Barback et Lo’jo pour la cloture du festival samedi.
La scène régionale quant à elle sera représenté par des groupes en pleine émergence artistique avec Noiseget, Ghostown, Fairchild, Les Garagnas, Transgunner et le groupe suisse Vagalatschk.
Lors de cette édition 2009, et comme chaques années un des groupes locaux sera primé et accédera à une résidence et une programmation dans l’une des salles de concerts du département (Château Rouge, Brise Glace, Chat Noir).
Aujourd’hui le Rock’n Poche a acquis une notoriété, et est reconnu comme l’un des plus gros festivals de musiques actuelles de la région Rhône-Alpes. Acceuillant 10 000 personnes sur deux jours, le festival fête cette année ses dix sept ans d’existence, une belle performance pour cette manifestation qui s’autofinance à 95 %.
Lien : http://www.rocknpoche.com
-
Scène française4 décembre 2025
Johnny Hallyday : Découvrez le titre inédit « C’est l’amour que j’attendais »
-
électro3 décembre 2025
Gorillaz débarque à Musilac 2026 : un show événement au bord du lac du Bourget
-
pop-rock5 décembre 2025Guns N’ Roses dévoile deux singles inédits : “Nothin’” et “Atlas”
-
pop-rock2 décembre 2025
Evanescence de retour à Paris pour une soirée inoubliable en 2026
-
Télé / Cinéma8 décembre 2025
« Hallyday par David » : un documentaire intime et inédit sur M6
-
pop-rock9 décembre 2025
The Cure de retour au Festival de Nîmes pour 2 concerts événement les 24 et 25 juillet 2026
-
pop-rock2 décembre 2025
Guitare en Scène 2026 : Gregory Porter, Pixies, Airbourne et John Butler au programme
-
pop-rock8 décembre 2025
Tom Morello au Bataclan le 16 juin 2026 : Un rendez-vous explosif !