Connectez-vous

Scène française

Amaury Vassili Chante Mike Brant

Amaury Vassili ressuscite Mike Brant

Publié

le

Amaury Vassili Chante Mike Brant 6

L’album « Amaury Vassili Chante Mike Brant » c’est l »hommage d’une voix hors du commun à un artiste inoubliable.

Amaury Vassili a proposé le 27 octobre un nouvel album baptisé Amaury Vassili chante Mike Brant. Il s’est engagé dans ce projet porté par l’amour de ces chansons qui l’ont bercé depuis l’enfance et avec lesquelles il a fait ses premiers pas télévisuels. Cet hommage c’était aussi une envie, une évidence tant il admire cet artiste à la carrière aussi courte que fulgurante. Amaury a voulu que cet album soit l’alchimie la plus parfaite entre son univers et celui de Mike. Il s’est alors tourné vers Zvi et Yona, le frère et la nièce de Mike Brant, les garants de la mémoire de cet artiste exceptionnel.

L’album inclus les plus grandes chanson de Mike Brant comme Qui saura en duo virtuel avec le chanteur disparut, et Où que tu sois, un titre inédit composé par lui-même et écrit par son parolier historique Michel Jourdan, enregistré pour la toute première fois ! La chanson Laisse-moi t’aimer est le premier single extrait de cet album hommage à télécharger ici !

Pour célébrer la sortie de son nouvel album, Amaury Vassili donnera un concert privé exceptionnel avec Nostalgie dans une salle parisienne le 13 novembre prochain.

LES ALBUMS D’AMAURY VASSILI SONT DISPONIBLES ICI

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !