Scène française
Mike Brant – L’anthologie Anniversaire de « Laisse moi t’aimer »
Revisitons le chemin musical de Mike Brant à travers cette magnifique anthologie.
« Mike fait partie des artistes qui ont cette lumière rare et naturelle dans la voix. Il a le don de transcender, générer, transmettre et partager l’amour dans son enveloppe la plus pure. Telle une étoile filante, Mike Brant est venu pour une mission et est reparti pour cette même mission », confie Jean Renard, un producteur, auteur et compositeur de grands succès.
Qui n’a pas un jour fredonné Dis-lui, Qui saura ou C’est comme ça que je t’aime sans être ému ? « Mike Brant – anthologie » célèbre les 50 ans du tube Laisse moi t’aimer à travers un magnifique coffret regroupant tous les tubes de ce chanteur d’exception, à paraître le 5 Juin 2020, jour de la fête des mères. Il est d’ores et déjà disponible sur Amazon !
Grâce à une voix incomparable, dotée de vibrations suaves et puissantes qui virevoltent sur trois octaves, dans les graves comme dans les aigus, Moshé Brand, enfant artiste autodidacte d’une famille de la Shoah, a un jour sillonné le monde pour vivre sa musique, son rêve et retrouver l’espoir d’un monde meilleur.
Avec son aura naturelle et sa beauté solaire, il est devenu en cinq ans au début des années 70 « Mike Brant », le prince des chansons d’amour, s’inscrivant dans la fresque des Artistes de légende. Son parcours fut hors du commun et son destin fulgurant puisqu’il rejoignit les Anges à l’âge de 28 ans, voici 45 ans.
Cinquante ans après son premier succès, « Laisse-moi t’aimer », son charisme et sa signature vocale continuent de marquer les mémoires. Comme en témoignent ces trente-quatre millions de disques présents dans les foyers, écoutés par quatre générations.
Dans le monde entier, ses fidèles fredonnent toujours aujourd’hui ses mélodies et reprennent ses messages de tolérance et d’amour. Magnifique, Mike Brant demeure une icône.
Ensemble, pour les 50 ans de « Laisse moi t’aimer », revisitons son chemin musical à travers cette anthologie…

-
Videos2 semaines avant
The Hives frappent fort avec « Paint A Picture »
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
Tom Cruise s’offre un record époustouflant pour « Mission Impossible 8 »
-
Videos3 semaines avant
Jack White balance le clip de « Archbishop Harold Holmes »
-
pop-rock2 semaines avant
Yungblud de retour avec « Idols »
-
Scène française2 semaines avant
Adrien Gallo sort le single « Sarah Sahara »
-
pop-rock2 semaines avant
AC/DC ajoute de nouvelles dates à son “Power Up Tour”
-
pop-rock1 semaine avant
Lynyrd Skynyrd en concert au Zénith de Paris le 10 juillet 2025
-
pop-rock1 semaine avant
Nick Cave en concert solo au Théâtre Antique d’Arles