Scène française
Mike Brant – L’anthologie Anniversaire de « Laisse moi t’aimer »
Revisitons le chemin musical de Mike Brant à travers cette magnifique anthologie.
« Mike fait partie des artistes qui ont cette lumière rare et naturelle dans la voix. Il a le don de transcender, générer, transmettre et partager l’amour dans son enveloppe la plus pure. Telle une étoile filante, Mike Brant est venu pour une mission et est reparti pour cette même mission », confie Jean Renard, un producteur, auteur et compositeur de grands succès.
Qui n’a pas un jour fredonné Dis-lui, Qui saura ou C’est comme ça que je t’aime sans être ému ? « Mike Brant – anthologie » célèbre les 50 ans du tube Laisse moi t’aimer à travers un magnifique coffret regroupant tous les tubes de ce chanteur d’exception, à paraître le 5 Juin 2020, jour de la fête des mères. Il est d’ores et déjà disponible sur Amazon !
Grâce à une voix incomparable, dotée de vibrations suaves et puissantes qui virevoltent sur trois octaves, dans les graves comme dans les aigus, Moshé Brand, enfant artiste autodidacte d’une famille de la Shoah, a un jour sillonné le monde pour vivre sa musique, son rêve et retrouver l’espoir d’un monde meilleur.
Avec son aura naturelle et sa beauté solaire, il est devenu en cinq ans au début des années 70 « Mike Brant », le prince des chansons d’amour, s’inscrivant dans la fresque des Artistes de légende. Son parcours fut hors du commun et son destin fulgurant puisqu’il rejoignit les Anges à l’âge de 28 ans, voici 45 ans.
Cinquante ans après son premier succès, « Laisse-moi t’aimer », son charisme et sa signature vocale continuent de marquer les mémoires. Comme en témoignent ces trente-quatre millions de disques présents dans les foyers, écoutés par quatre générations.
Dans le monde entier, ses fidèles fredonnent toujours aujourd’hui ses mélodies et reprennent ses messages de tolérance et d’amour. Magnifique, Mike Brant demeure une icône.
Ensemble, pour les 50 ans de « Laisse moi t’aimer », revisitons son chemin musical à travers cette anthologie…
-
Télé / Cinéma3 mai 2026
“Michael” : triomphe mondial et tempête médiatique autour du King of Pop
-
pop-rock3 mai 2026
Shakira à Copacabana : 2 millions de fans pour un concert historique à Rio
-
Télé / Cinéma11 mai 2026
The Voice 2026 : Laurent Traversa affirme avoir quitté l’émission
-
pop-rock8 mai 2026
Ghinzu dévoile “Forever”, nouvel extrait magistral de l’album “W.O.W.A”
-
Télé / Cinéma5 mai 2026
Le jour où les Beatles ont voulu adapter “Le Seigneur des anneaux” au cinéma
-
Videos10 mai 2026
Muse dévoile le clip de “Cryogen”
-
People11 mai 2026
Michaël Youn et sa compagne victimes d’un home-jacking armé
-
Scène française13 mai 2026
Pascal Obispo “Héritage Vol. 2” : un album de duos avec Cabrel, Zazie et Renaud