Connectez-vous

Scène française

Mike Brant – L’anthologie Anniversaire de « Laisse moi t’aimer »

Revisitons le chemin musical de Mike Brant à travers cette magnifique anthologie.

Publié

le

Mike Brant - L'anthologie Anniversaire de « Laisse moi t'aimer »

« Mike fait partie des artistes qui ont cette lumière rare et naturelle dans la voix. Il a le don de transcender, générer, transmettre et partager l’amour dans son enveloppe la plus pure. Telle une étoile filante, Mike Brant est venu pour une mission et est reparti pour cette même mission », confie Jean Renard, un producteur, auteur et compositeur de grands succès.

Qui n’a pas un jour fredonné Dis-lui, Qui saura ou C’est comme ça que je t’aime sans être ému ? « Mike Brant – anthologie » célèbre les 50 ans du tube Laisse moi t’aimer à travers un magnifique coffret regroupant tous les tubes de ce chanteur d’exception, à paraître le 5 Juin 2020, jour de la fête des mères. Il est d’ores et déjà disponible sur Amazon !

Grâce à une voix incomparable, dotée de vibrations suaves et puissantes qui virevoltent sur trois octaves, dans les graves comme dans les aigus, Moshé Brand, enfant artiste autodidacte d’une famille de la Shoah, a un jour sillonné le monde pour vivre sa musique, son rêve et retrouver l’espoir d’un monde meilleur.

Avec son aura naturelle et sa beauté solaire, il est devenu en cinq ans au début des années 70 « Mike Brant », le prince des chansons d’amour, s’inscrivant dans la fresque des Artistes de légende. Son parcours fut hors du commun et son destin fulgurant puisqu’il rejoignit les Anges à l’âge de 28 ans, voici 45 ans.

Cinquante ans après son premier succès, « Laisse-moi t’aimer », son charisme et sa signature vocale continuent de marquer les mémoires. Comme en témoignent ces trente-quatre millions de disques présents dans les foyers, écoutés par quatre générations.

Dans le monde entier, ses fidèles fredonnent toujours aujourd’hui ses mélodies et reprennent ses messages de tolérance et d’amour. Magnifique, Mike Brant demeure une icône.

Ensemble, pour les 50 ans de « Laisse moi t’aimer », revisitons son chemin musical à travers cette anthologie…

LES ALBUMS DE MIKE BRANT SONT DISPONIBLES ICI

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !