Connectez-vous

Scène française

Benjamin Biolay offre son soutien à François Hollande

Benjamin Biolay ne lâche pas François Hollande

Publié

le

Benjamin Biolay offre son soutien à François Hollande 5

Malgré l’impopularité du chef de l’Etat, Benjamin Biolay a avoué lui faire encore confiance et être prêt à revoter pour lui en 2017.

Alors que désamour se fait très nettement ressentir au sein de la population, Benjamin Biolay est l’un des rares artistes qui soutient encore l’action du Chef de l’Etat.

Dans une interview accordée à L’Express, le chanteur s’est montré plutôt indulgent envers François Hollande et sa politique. Il affirme également être prêt à revoter pour lui s’il venait à se présenter en 2017.

« Je ne suis pas une girouette et la gauche reste mon courant de pensée […] même s’il y a parfois des raisons d’être fâché. Je ne pense pas à François Hollande, mais à l’ignoble affaire Cahuzac, à l’ignoble Thévenoud, qui salissent le travail de milliers de militants », a t-il expliqué à nos confrères, avant d’ajouter : « Ce n’est pas parce que François Hollande est impopulaire que je vais lui cracher dessus comme la meute. Je l’aime beaucoup. Il travaille énormément, il résiste à tout », affirme Benjamin Biolay.

LES ALBUMS DE BENJAMIN BIOLAY SONT DISPONIBLES ICI

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !