Scène française
Catherine Ringer à la télé
Long week-end pour Catherine Ringer
Long week-end pour Catherine Ringer qui devrait envahir nos écrans télé pour des prestations aussi diverses que surprenantes.
Ce week-end, Catherine Ringer sera partout puisqu’elle sera présente dans pas moins de trois émissions. En effet, dans un premier temps la chanteuse interprètera Ziggy dans l’émission hommage à la comédie musicale Starmania qui fêtera ses 30 ans le vendredi 24 avril sur France 2.
Le 26 avril, toujours sur France 2, l’artiste participera à l’émission Vivement Dimanche, et Catherine Ringer à choisi d’interpréter pour la première fois un titre inédit intitulé Pardon, qu’elle a écrit et composé pour son futur album solo actuellement en chantier.
Enfin, le lendemain, le lundi 27 avril, elle sera en duo avec Iggy Pop dans l’émission spéciale « La Musicale » sur Canal + pour une reprise du mythique I Put A Spell On You.
-
Télé / Cinéma5 octobre 2026
Exposition Jean-Paul Belmondo : la Cinémathèque française célèbre “Bébel”
-
pop-rock24 septembre 2026
U2 revient enfin avec un nouvel album : “Carnaval De Luz” sortira en novembre
-
Scène française5 octobre 2026
Indochine : Marc Éliard quitte le groupe après 34 ans et prend sa retraite
-
Scène française6 octobre 2026
“Renaud et ses invités” : le live des 50 ans de carrière se prépare pour décembre
-
pop-rock24 septembre 2026
OASIS Stade de France : le concert du 24 juillet 2027 est avancé, voici les nouvelles dates
-
pop-rock27 septembre 2026
U2 fête ses 50 ans à Dublin : le groupe retourne là où toute son histoire a commencé
-
rap-rnb29 septembre 2026
Booba porte plainte contre Anyme : leur conflit prend désormais une tournure judiciaire
-
Scène française7 octobre 2026
Vianney “Les Évadés” : un nouvel album conçu loin des ordinateurs