Connectez-vous

Scène française

The Voice Kids 2015

The Voice Kids c'est parti !

Publié

le

The Voice Kids 2015 7

Afin de réaliser leur rêve, remporter The Voice Kids, de jeunes talents vont vivre une aventure magique sur le mythique plateau aux fauteuils rouges, dans une ambiance bon enfant, ils seront coachés par trois stars de la chanson française et accompagnés par deux animateurs très protecteurs. Une expérience inoubliable et un show bluffant, pour la seconde fois à l’antenne sur TF1.

C’est la rentrée pour The Voice Kids ! Après une première saison plébiscitée, repartir pour une nouvelle aventure est apparu comme une évidence. Cette émission offre à la fois les qualités de The Voice : le fauteuil qui se retourne, les auditions à l’aveugle, la révélation d’une voix, tout en bénéficiant de la fraîcheur et de l’innocence des enfants. Avoir des jeunes talents amène beaucoup d’originalité et d’inédit et permet de créer un programme très différent de celui des talents adultes.

La diffusion de la première saison l’an passé a également donné envie à beaucoup d’enfants de tenter leur chance. Grâce à ce boom de candidatures, l’émission bénéficie cette année d’un casting qualifié de «très fort» par TF1, avec des enfants faisant preuve de grandes capacités, aux styles musicaux éclectiques. Pour les accueillir, la mécanique reste identique à celle de l’an passé : auditions à l’aveugle, battles et finale en direct. Côté coachs, Patrick Fiori a rejoint Jenifer et Louis Bertignac, en remplacement de Garou.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !