Scène française
Johnny Hallyday dans le prochain film de Guillaume Canet
Johnny Hallyday rock’n’roll aux yeux de Guillaume Canet.
Au lendemain d’un concert donné à Biarritz, Johnny a confié qu’il avait deux projets cinéma en court, dont un très rock’n’roll avec Guillaume Canet.
Alors qu’il vient d’entamer sa tournée, Johnny Hallyday en a profité pour donner des nouvelles sur sa carrière cinématographique, laissé de côté depuis Salaud, on t’aime en 2013.
Le chanteur à confié à nos confrères du journal Le Monde qu’il avait deux films en projet, un film américain et une comédie français. S’il ne sait pas étendu sur son mystérieux projet US, Johnny s’est montré plus bavard sur son film hexagonal dans lequel il doit jouer prochainement.
Selon le chanteur, la comédie sera réalisé par Guillaume Canet et racontera l’histoire d’un type qui se fait larguer par une gonzesse qui lui dit : « t’es pas rock and roll !« . Pour la reconquérir, il veut absolument devenir rock and roll mais perd les pédales et fait un paquet de conneries. Et puis un jour, il décide d’aller voir le patron du rock and roll : Johnny Hallyday ! C’est à partir de là que tout part en vrille.
-
électro24 avril 2026
Thomas Bangalter dévoile « Mirage », un projet inédit entre ballet et musique contemporaine
-
rap-rnb24 avril 2026
« Bande Originale » : Passi signe un retour puissant entre héritage et nouvelle génération
-
pop-rock22 avril 2026
« With This Tear » : le trésor caché de Prince enfin révélé
-
pop-rock28 avril 2026
« Long Long Road » : Ringo Starr signe un album introspectif entre country et mémoire des Beatles
-
Scène française28 avril 2026
« L’Embardée » : Matmatah bouscule tout avec un album de reprises audacieux
-
Videos24 avril 2026
« Ride Lonesome » : Beck signe un retour introspectif entre solitude et renaissance
-
électro24 avril 2026
Brunch Electronik Lyon 2026 : une programmation explosive pour un final XXL au parc Miribel Jonage
-
Télé / Cinéma3 mai 2026
“Michael” : triomphe mondial et tempête médiatique autour du King of Pop