Connectez-vous

Scène française

Mylène Farmer et Sting aux NRJ Music Awards

Première pour Sting aux NRJ Music Awards

Publié

le

Mylène Farmer et Sting confirment leur présence sur la scène des NRJ Music Awards le 7 novembre prochain au Palais des Festivals de Cannes.

C’est le duo le plus attendu de cette année : Mylène Farmer et Sting. Le leader de Police et la chanteuse française, ont créé la surprise cet été en sortant le titre Stolen Car, produit par le producteur et DJ français The Avener. Ce morceau, qui signe le retour en force de la chanteuse après 4 ans d’absence et 10 albums studios à son actif, fera partie de son prochain opus intitulé « Interstellaires », disponible sur iTunes.

La première performance du titre Stolen Car en TV aura lieu sur la scène du Palais des Festivals à Cannes le 7 novembre pour les NRJ Music Awards. Le duo fera le déplacement sur la French Riviera pour le lancement de ce nouvel opus. Il s’agira de la première venue de Sting à Cannes pour les NRJ Music Awards.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !