Connectez-vous

Scène française

Eddy Mitchell tacle les Enfoirés

Eddy Mitchell préfère les impôts aux Enfoirés

Publié

le

Eddy Mitchell tacle les Enfoirés 6

A l’occasion de la sortie de son nouvel album « Big Band », Eddy Mitchell a profité de sa présence sur le plateau de Salut Les Terriens pour s’en prendre une nouvelle fois aux Enfoirés.

A 73 ans, Eddy Mitchell n’a plus rien à prouver, et il a encore moins sa langue dans sa poche. Ses récents propos aux sujet de la troupe des Enfoirés en sont un parfait exemple. S’il ne remet pas en cause le principe des Restos du cœur, il n’apprécie guère ce qu’ils sont devenu. « J’ai dit que c’était une opération commerciale. C’est vrai, tant mieux. Ça rapporte aux Restos du cœur. C’est le spectacle que je n’aime pas, mélanger des chanteurs, des footballeurs ou je ne sais quoi avec des déguisements… sans moi. C’est de l’humour pitoyable« , avait-il expliqué au Parisien en 2013.

Samedi soir, alors que Thierry Ardisson lui demandait s’il préférait chanter avec Les Enfoirés ou subir un contrôle fiscal, l’interprète de Couleur Menthe à l’eau a répondu sans hésitation le Contrôle fiscal !

Pour télécharger les albums d’Eddy Mitchell, rendez-vous sur iTunes !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !