Connectez-vous

Scène française

Johnny a failli péter la gueule de Jean-Pierre Foucault

La mauvaise blague de Jean-Pierre Foucault

Publié

le

Le 12 novembre dernier, dans l'émission « Les pieds dans l'plat » sur Europe 1, présenté par Cyril Hanouna, Jean-Pierre Foucault s'est laissé aller à quelques confidences.

johnny-hallyday-jean-pierre-foucault.jpgJean-Pierre Foucault s'est récemment souvenu au micro de Cyril Hanouna d'une journée particulière qui s'est déroulé dans les années 90, où il a failli se faire casser la gueule par Johnny Hallyday. Tout est parti d'une blague de mauvais goût lancée pendant l'enregistrement de l'émission Sacrée Soirée ! « Johnny était marié à Adeline Blondieau qui avait fait un disque. Elle était derrière le rideau de Sacrée Soirée pour la répétition. Mais je pensais qu'elle n'était pas là parce qu'elle avait enregistré l'émission le matin même, en principe quand on a enregistré, on ne vient pas« , raconte Jean-Pierre Foucault, qui se permet d'annoncer comme une blague lors des répétitions : « Voici Madame Hallyday, enfin d'après Voici, ce n'est plus elle du tout, enfin elle garde encore son nom« . A peine a-t-il eu le temps de finir sa phrase, que Jean-Pierre Foucault se rend compte qu'Adeline était présente sur le plateau. « Le rideau s'ouvre et elle est là, donc déjà je suis très gêné, et dans le studio, il y avait aussi Johnny qui, lui-même, ne vient jamais à ses propres répétitions« , explique t-il.

Malheureusement pour le présentateur, la plaisanterie n'a pas échappé à Johnny. « Il se lève, il me regarde droit dans les yeux, il vient vers moi et me dit : Qu'est-ce-que t'as dit là  ?« . Foucault, navré, lui répond alors : « Non, non Johnny, excuse-moi ». « Je me confonds en excuse, et là il me dit : 'T'as de la chance que je ne sois pas pété, sinon je t'aurais pété la gueule !« . Une journée qui a marqué l'animateur, et qui encore aujourd'hui, n'a pas été oubliée par l'idole des jeunes.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net