Scène française
Joseph d'Anvers Les Jours Sauvages
Joseph d'Anvers Les jours sauvages
Après « Les Choses en Face » (2006), premier album qui révélait alors son auteur en petit frère de Daniel Darc, Miossec ou Dominique A, Joseph d’Anvers n’a pas voulu rester sur ses acquis. En effet… Au fil d’une tournée d’un an et demi, il écrit les prémisses des « Jours Sauvages »…
Seul dans son local de la Goutte d’Or, voulant sortir de la formule guitare-voix qu’il a déjà pratiquée, Joseph d’Anvers inverse sa méthode : se concentrant sur les rythmiques, bricolant des beats et posant des lignes de basse, avant de simplement penser à placer sa voix.
Puis, loin de l’esprit des nuits tourmentées et des bars de Pigalle, Joseph se décide à quitter le territoire qu’il avait déjà balisé, pour prendre le large et les risques qui vont avec. Premier pas vers l’inconnu, entre Paris, Rio, New York et Los Angeles : changer d’horizon…
C’est donc au travers de prestigieuses collaborations telles que celles de Mario Caldato ou encore de Money Mark, que Joseph enregistre ces treize chansons pour un nouveau départ, un retour aux premiers amours.
-
Scène française2 semaines avant
Indochine représentera la France à l’Exposition Universelle d’Osaka 2025
-
rap-rnb2 jours avant
Jamiroquai en concert aux Arènes de Nîmes : rendez-vous le 2 juillet 2026
-
pop-rock1 jour avant
The Cure de retour à Rock en Seine 2026 pour un final d’exception
-
pop-rock6 jours avant
System Of A Down annonce un concert monumental en France pour 2026
-
pop-rock2 jours avant
Eagle-Eye Cherry revient avec « Become A Light »