Scène française
Michel Polnareff de retour sur scène en 2016
Michel Polnareff de retour sur scène avec un nouvel album
Après un premier retour sur scène en 2007 qui a réuni plus de 2 millions de spectateurs, Michel Polnareff revient au printemps 2016 pour une série de concerts à Paris et en Europe. Une tournée qui sera précédée par la sortie d’un nouvel album.
Icône incandescente, compositeur redoutablement doué, Michel Polnareff n’a jamais laissé personne indifférent depuis la sortie de son premier disque, « La poupée qui fait non » le 26 mai 1966. Son style inégalable, entre pop et mélodies classiques, ses looks et ses chansons ont accompagné une France en pleine mutation, à l’assaut d’un nouveau siècle. Ses succès, véritables reflets de notre société ont marqué les esprits et fait bouger les conservatismes provoquant même une révolution ! Au-delà des époques, au-delà des générations, ses chansons sont ancrées dans l’inconscient collectif et continuent d’enchanter notre quotidien.
9 ans après Ze(re)Tour et un concert historique et grandiose au pied de la Tour Eiffel, Michel Polnareff revient enfin sur scène pour une nouvelle tournée dans toute l’Europe Francophone qui le conduira de Paris à Genève en passant par Lille, Orléans, Dijon, Rouen, Saint-Etienne, Caen… ainsi que dans les principaux et prestigieux Festivals d’été. L’occasion de retrouver tous les grands succès intemporels de cet artiste de légende.
Sur scène, chaque refrain de Michel Polnareff évoque un événement, un sentiment, un instant de vie. De Love me please love me à Goodbye Marylou, en passant par On ira tous au paradis, L’amour avec toi, Tout tout pour ma chérie, I love you because, Le bal des Laze, Je suis un homme, sans oublier Lettre à France. Des tubes par dizaines gravés dans les mémoires.
Incontestablement, pour toutes les générations, 2016 sera l’année Michel Polnareff ! L’ouverture des locations aura lieu le vendredi 11 décembre 2015 dès 10 heures !
A noter également que le nouvel opus du chanteur sortira au début de l’année 2016. En attendant, les albums de Michel Polnareff sont disponibles sur iTunes et Amazon !
-
pop-rock3 août 2026
Lorde interrompt 3 fois son concert à Lollapalooza
-
électro29 juillet 2026
Kavinsky est mort à 50 ans : la French Touch perd l’auteur de “Nightcall”
-
Scène française5 août 2026
Pascal Obispo, Zazie et Renaud réunis pour le concert “SOS Solidarité Incendies” sur M6
-
pop-rock24 juillet 2026
Jon Bon Jovi interrompt son concert au Madison Square Garden après 90 minutes : ce que l’on sait…
-
Scène française24 juillet 2026
Mylène Farmer : le rarissime “My Mum Is Wrong” va ressortir en vinyle
-
Télé / Cinéma24 juillet 2026
Le biopic de Snoop Dogg a une date : Jonathan Daviss incarnera le rappeur au cinéma
-
pop-rock28 juillet 2026
Faith No More signe son grand retour sur scène avec System of a Down en 2027
-
People29 juillet 2026
Jared Leto visé par de nouvelles accusations dans un documentaire de la BBC