Connectez-vous

Scène française

La très surprenante reconversion de Francis Lalanne

Francis Lalanne au casting de Fort Boyard

Publié

le

La très surprenante reconversion de Francis Lalanne 5

Une très étonnante reconversion est en vue pour Francis Lalanne. Après la chanson, le théâtre ou bien encore la politique, vous le retrouverez très prochainement dans un tout nouveau registre !

C’est officiel, Francis Lalanne va intégrer le casting de Fort Boyard ! Il interprétera un nouveau personnage récurent du célèbre jeu d’aventures de France 2. Selon le journal L’Express qui a contacté la société de production de l’émission, le chanteur n’apparaitra pas toutes les semaines, il alternera avec d’autres personnages du jeu comme celui interprété par Moundir ou encore ceux joués par les frères Bogdanov. L’artiste fera partie de la vigie. La 27e édition de Fort Boyard, présentée par Olivier Minne, sera de retour dès le mois de juillet sur France 2.

Les albums de Francis Lalanne sont disponibles sur iTunes et AmazonLa très surprenante reconversion de Francis Lalanne 6

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !