Scène française
Après avoir frôlé la mort Françoise Hardy va mieux
Françoise Hardy : son combat contre la mladie
Après des années de combat contre la maladie, Françoise Hardy va mieux. La chanteuse vient de donner de ses nouvelles dans les colonnes du Parisien.
« Je suis une miraculée, passée par tellement de choses terrifiantes pendant deux-trois ans… Il y a un an, les médecins ont téléphoné à Thomas pour lui dire que c’était la fin, et qu’il fallait prévenir son père« . Depuis 2004, la chanteuse de 72 ans se bat contre un cancer du système lymphatique qui l’a énormément diminué. De mars à juillet 2015, Françoise Hardy avait été hospitalisée dans un état critique. Après une violente chute et de multiples fractures, la chanteuse avait passé trois semaines inconsciente, dont huit jours dans le coma.
Après avoir frôlé la mort l’année dernière, Françoise Hardy confie avoir déjà repris 17 kilos et retrouver le moral. « Je fais 56 kg, une grosse dondon »‘, s’amuse-t-elle. « J’ai toujours une épée de Damoclès au-dessus de ma tête, mais bizarrement j’arrive à ne pas y penser« . Même si son état de santé s’améliore, Françoise Hardy ne compte pas pour autant revenir sur le devant de la scène. « J’ai fait mon temps« , a-t-elle déclaré au Parisien.
-
Scène française4 décembre 2025Johnny Hallyday : Découvrez le titre inédit « C’est l’amour que j’attendais »
-
électro3 décembre 2025Gorillaz débarque à Musilac 2026 : un show événement au bord du lac du Bourget
-
Télé / Cinéma8 décembre 2025« Hallyday par David » : un documentaire intime et inédit sur M6
-
pop-rock5 décembre 2025Guns N’ Roses dévoile deux singles inédits : “Nothin’” et “Atlas”
-
pop-rock9 décembre 2025The Cure de retour au Festival de Nîmes pour 2 concerts événement les 24 et 25 juillet 2026
-
pop-rock2 décembre 2025Evanescence de retour à Paris pour une soirée inoubliable en 2026
-
pop-rock2 décembre 2025Guitare en Scène 2026 : Gregory Porter, Pixies, Airbourne et John Butler au programme
-
pop-rock8 décembre 2025Tom Morello au Bataclan le 16 juin 2026 : Un rendez-vous explosif !