Connectez-vous

Scène française

Françoise Hardy confie être atteinte d’un nouveau cancer

Françoise Hardy s’est confiée au micro de RTL sur son cancer et ses effets secondaires.

Publié

le

Françoise Hardy confie être atteinte d’un nouveau cancer

Trois ans après une première alerte, Françoise Hardy est de nouveau atteinte d’un cancer, et la chanteuse subit les effets secondaires du lourd traitement médical qui l’accompagne. Le protocole appliqué l’empêche de s’alimenter et de vivre normalement, alors que la chanteuse affirme actuellement ne plus être en capacité de chanter.

Deux ans après s’être remise d’un premier cancer, Françoise Hardy confie lutter à nouveau contre la maladie. C’est sur les ondes de RTL que la mère de Thomas Dutronc a confiée lutter depuis quelques mois contre un cancer du pharynx.

L’ex-femme de Jacques Dutronc a tenu à rassurer ses fans en annonçant au passage que la tumeur était «apparemment éradiquée». Cependant, « Les effets secondaires de la radiothérapie sont épouvantables et là je passe vraiment par une période extraordinairement difficile (…) Je suis obligée pour m’alimenter, pour rester en vie, de faire des tas de choses extraordinairement contraignantes. Puis je suis obligé de voir des médecins, faire des examens… Le plus clair de mon temps passe à ça» », déclare-t-elle.

LES ALBUMS DE FRANÇOISE HARDY SONT DISPONIBLES ICI

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances