Connectez-vous

Scène française

Patrick Bruel prêt à tout pour perdre du poids

Patrick Bruel doit se reprendre pour les besoins d'un rôle

Publié

le

Patrick Bruel prêt à tout pour perdre du poids 6

Le chanteur et comédien Patrick Bruel n’a plus le choix, il va devoir perdre du poids pour une raison bien particulière.

patrick-bruel-perte-de-poids.jpgLe chanteur vient d’annoncer dans les colonnes de VSD une décision radicale afin d’être en mesure d’assumer un tout nouveau film. En effet, Patrick Bruel est contraint de s’affiner : « Je commence un film dans un exactement un mois. J’ai pas mal de kilos à perdre« , révèle-t-il dans le magazine sans dévoiler son poids exact ni le nombre de kilos superflus qui devront bientôt disparaître.

« Pour le rôle, il faut être un peu sec, d’autant qu’il y a de belles scènes, assez fiévreuses » , détaille l’artiste âgé de 57 ans qui est désormais forcé au régime. « C’est mieux d’être un peu affûté. C’est mieux de se voir comme ça sur un écran. Et puis c’est bien d’être en éveil car quand on est un peu trop au-dessus de son poids…« , ajoute-t-il sans terminer sa phrase.

LES ALBUMS DE PATRICK BRUEL SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !