Scène française
Wendy Nazaré Pas de Pareil
Wendy Nazaré Pas de Pareil
Voilà une jeune Belge de 25 ans remplie de rêves depuis l’enfance, une « petite fille » déterminée à les réaliser. Côté pile, des sourires, une jeune femme extravertie, spontanée, des projets plein la tête… Côté face, déjà un parcours dans le monde musical qui lui a appris la persévérance et lui a donné une volonté à toute épreuve.
Après diverses aventures musicales avec des maisons de production ainsi que plusieurs concerts aux Francofolies de Spa et une participation aux Rencontres d’Astaffort, Wendy termine son premier album, « Pas de pareil ».
Chaque texte est un bout de vie inspiré par l’entourage de l’artiste. Les mélodies sont touchantes mêlées à des couleurs folks où se marient des instruments de tous horizons. C’est un véritable mélange représentatif de ce qu’est cette jeune Belge aux origines multiples, à la voix particulière et sensuelle.
Ce premier album est le fruit d’un long travail. Wendy estime qu’il est plus que jamais proche de ce qu’elle est. C’est surtout un univers dans lequel Wendy nous invite à venir partager un instant ici ou ailleurs.
Voilà pour le « début de vie » de Wendy qui s’est surtout fait de rencontres … Et des rencontres, c’est bien ce qu’elle désire plus que tout aujourd’hui, des rencontres avec son public comme elle le souligne dans son album et c’est tout ce qu’on peut lui souhaiter.
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
Sylvie Vartan, Vous et moi : un documentaire inédit suivi du concert d’adieu sur France 3
-
Scène française1 semaine avant
Patrick Fiori célèbre la Corse avec « Corsu Mezu Mezu 3 »
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
Star Academy 2025 : tout savoir sur la nouvelle saison sur TF1
-
pop-rock1 semaine avant
Nick Cave annonce une tournée estivale de 5 dates françaises en 2026
-
Scène française1 semaine avant
Zaho de Sagazan dévoile « La Symphonie des Éclairs (Orchestral Odyssey) »
-
rap-rnb2 semaines avant
P. Diddy condamné à plus de 4 ans de prison : la chute d’un empire
-
Scène française6 jours avant
Vanessa Paradis sort un nouvel album baptisé « Le retour des beaux jours »
-
Scène française2 semaines avant
Kendji Girac revient avec « Vivre… Encore » : une réédition riche en inédits