Connectez-vous

Scène française

Pourquoi Corine Marienneau ne fait pas partie des Insus ?

Impossible pour Les Insus de rejouer avec Corine Marienneau

Publié

le

Pourquoi Corine Marienneau ne fait pas partie des Insus ? 5

Invités au micro de Yves Calvi sur RTL, les anciens membres du groupe Téléphone ont expliqué pourquoi il était impossible pour eux de rejouer avec Corine Marienneau.

Invité de l’émission de RTL « Laissez-vous Tenter », présenté par Yves Calvi, Jean-Louis Aubert , Louis Bertignac et Richard Kolinka ont expliqué pourquoi ils avaient préféré créer Les Insus plutôt que de reprendre le nom de Téléphone.

« C’était impossible. Totalement, a répondu Louis Bertignac. On n’aurait pas fait un concert entier. Il n’y a plus d’amour. Je ne peux pas jouer avec quelqu’un que je n’aime pas et qui ne m’aime pas. Un groupe, c’est une histoire d’amour. S’il n’y a pas d’amour, c’est pas possible. On ne s’est pas téléphoné pendant trente ans. Il ne s’est rien passé… », ont expliqués les membres du groupe. Pour info, Corine Marienneau a été remplacée par le bassiste Aleksander Angelov.

LES ALBUMS DE TELEPHONE SONT DISPONIBLES SUR AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !