Scène française
Johnny Hallyday de retour avec ses Vieilles Canailles
Johnny Hallyday, Eddy Mitchell et Jacques Dutronc à nouveau réunis

Johnny Hallyday fera son grand retour aux côtés de Jacques Dutronc et Eddy Mitchell pour une tournée de 15 dates à travers toute la France.
Après le succès de leurs concerts à Bercy l’année dernière, les trois septuagénaires des Vieilles Canailles ont décidé de remonter sur scène comme l’explique es producteurs du groupe : « Johnny, Eddy et Jacques se sont appelés et ils se sont dit qu’ils referaient bien les Vieilles Canailles, et qu’ils le referaient bien en province« .
Johnny Hallyday, Jacques Dutronc et Eddy Mitchell remettront donc ça en 2017, avec pas moins de 15 dates de concerts dans le cadre d’une tournée qui commencera le 10 juin à Lille, et s’achèvera le 4 juillet aux Printemps de Pérouges. Le trio s’arrêtera également le 24 juin à Paris à l’AccorHôtels Arena. Pour réserver vos places, rendez-vous sur les sites de la Fnac et de France Billets !

-
électro1 semaine avant
Massive Attack en concert au Zénith Paris – La Villette le 9 juin 2025
-
pop-rock1 semaine avant
Tina Turner : Une Réédition d’exception pour les 40 Ans de « Private Dancer »
-
pop-rock2 semaines avant
Nick Cave & The Bad Seeds en concert sur Arte
-
pop-rock2 semaines avant
Une semaine inédite sur Franceinfo avec Bruce Springsteen
-
Videos1 semaine avant
Damso et 18 artistes dévoilent l’hymne « Grand Soleil »
-
pop-rock3 semaines avant
Billy Idol : « Dream Into It », un retour rock incandescent
-
pop-rock2 semaines avant
Stereophonics débarque cet été au festival Guitare en Scène
-
People3 semaines avant
Katy Perry va s’envoler pour un voyage historique dans l’espace