Connectez-vous

Scène française

Michel Polnareff : Olympia 2016

Michel Polnareff fête 50 ans de carrière en live

Publié

le

Michel Polnareff : <i>Olympia 2016</i> 6

Après son triomphe à l’AccorHotels Arena en mai et sa tournée des Zéniths, Michel Polnareff a investi la mythique salle parisienne pour un concert unique et exceptionnel le jour de la fête nationale.

michel-polnareff-olympia-2016.jpgDe Je suis un homme à On ira tous au paradis en passant par La poupée qui fait non, Good bye Marylou, Lettre à France ou Le Bal des Laze, l’intégralité du concert est à retrouver dans un live légendaire célébrant cinquante années de carrière !

Ce live « Olympia 2016 » s’accompagne de la sortie d’un best of de Michel Polnareff comme on en a toujours rêvé. 20 succès incontournables concentrés sur un seul CD. Autant de succès qui font appel à la mémoire collective mais aussi aux souvenirs de chacun. Etalées sur plusieurs décennies, de La poupée qui fait non jusqu’à L’homme en rouge, les mélodies de Polnareff restent d’une modernité absolue ; profitons-en !

L’album live « Olympia 2016 » est également disponible dans un coffret qui inclut le live de l’Olympia (2CD) et le « Polnabest » (1CD) ainsi que l’affiche de la tournée et le pass et le lanyard collector du concert à l Olympia, disponible sur iTunes et Amazon !

LES ALBUMS DE MICHEL POLNAREFF SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Label : 02 décembre 2016
Date de sortie : Barclay

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !