Scène française
Relations tendues entre Charles Aznavour et Polnareff
Michel Polnareff en rogne contre Charles Aznavour

Âgé de 92 ans, et malgré une vilaine grippe, Charles Aznavour a tenu à chanter au Palais des sports, avec un petite pensée pour Michel Polnareff.
Parmi les spectateurs présents au Palais de Sports, où la star a fait le show pendant près de 2 heures durant, le journaliste Bruce Toussaint qui a posté sur son compte Twitter une phrase du chanteur : « J’aurais pu annuler, dire les assurances paieront…mais je suis là« , aurait déclaré Charles Aznavour lors de ce concert. Une petite phrase qui n’est sans rappeler l’affaire Michel Polnareff.
Début décembre, l’interprète de « Marylou » avait annulé les deux derniers concerts de sa tournée pour des raisons de santé. Gilbert Coullier, son producteur, avait émis certains doutes au sujet de l’état physique de la star, renforcée par les révélations du JDD. Une polémique que Charles Aznavour a décidé de se moquer. Malheureusement, ceci n’a pas du tout fait rire Michel Polnareff qui a répliqué sur Facebook. « J’ai la plus profonde admiration et amitié pour Charles, mais je dois reconnaître que sa connaissance médicale est nettement en dessous du niveau de son grand talent » , a-t-il écrit sur son compte, avant de lui reprocher d’avoir comparé « une grippe avec une embolie pulmonaire bilatérale« . Il réclame aujourd’hui que l’artiste lui fasse « amende honorable ».

-
Scène française2 semaines avant
Décès du chanteur Herbert Léonard
-
Scène française3 semaines avant
Louis Bertignac en concert à Roanne le 3 décembre 2025
-
pop-rock2 semaines avant
Une semaine inédite sur Franceinfo avec Bruce Springsteen
-
pop-rock1 semaine avant
Nick Cave & The Bad Seeds en concert sur Arte
-
Videos2 semaines avant
Peter Doherty dévoile le magnifique clip du single « Calvados »
-
People2 semaines avant
Katy Perry va s’envoler pour un voyage historique dans l’espace
-
pop-rock2 semaines avant
Billy Idol : « Dream Into It », un retour rock incandescent
-
pop-rock1 semaine avant
Stereophonics débarque cet été au festival Guitare en Scène