Scène française
Renaud bien décidé à combattre le Front National
Renaud et l’élection présidentielle
Renaud souhaite t-il quitter la France en cas de victoire du Front National à la prochaine présidentielle ? Le chanteur s’est exprimé sur le sujet avec nos confrères de Paris Match.
A la question « Seriez-vous prêt à quitter la France en cas de victoire de Marine Le Pen ? », le chanteur Renaud évoque bien évidemment l’Angleterre, mais rassurent ses fans en étant bien décidé à tenir tête au Front National.
« Si le FN passe, il faudra résister. Quand la gauche disait qu’il ne fallait pas chanter à Toulon ou à Orange, moi j’y allais. Il y a toujours des gens qui pensent autrement, il fallait montrer à ceux qui n’avaient pas voté pour le FN qu’on était là, qu’on était toujours présents, qu’on ne les laissait pas tomber », a-t-il déclaré dans les colonnes de Paris Match.
A noter que l’interprète de Toujours debout n’exclut pas de soutenir Jean-Luc Mélenchon même s’il considère que « sa candidature ne sert à rien ».
-
Télé / Cinéma3 semaines avant
Le voyage bouleversant de Kendji Girac avec le peuple Turkana
-
pop-rock6 jours avant
« Pink Floyd at Pompeii – MCMLXXII » : un live mythique au cœur des ruines
-
Videos6 jours avant
Neil Young dévoile le clip du single « Let’s Roll Again »
-
pop-rock2 jours avant
The Who annonce (ENCORE) une tournée pour dire adieu à la scène
-
Scène française2 jours avant
Programme Rock’n Poche 2025
-
électro20 heures avant
Grace Jones rejoint le programme du Montreux Jazz Festival 2025
-
pop-rock6 jours avant
YUNGBLUD donnera 2 concerts à Paris et Nantes cet automne
-
Videos19 heures avant
Miley Cyrus frappe fort avec son nouveau clip « More to Lose »