Connectez-vous

Scène française

Renaud bien décidé à combattre le Front National

Renaud et l'élection présidentielle

Publié

le

Renaud bien décidé à combattre le Front National 5

Renaud souhaite t-il quitter la France en cas de victoire du Front National à la prochaine présidentielle ? Le chanteur s’est exprimé sur le sujet avec nos confrères de Paris Match.

renaud-combat-marine-le-pen.jpg

A la question « Seriez-vous prêt à quitter la France en cas de victoire de Marine Le Pen ? », le chanteur Renaud évoque bien évidemment l’Angleterre, mais rassurent ses fans en étant bien décidé à tenir tête au Front National.

« Si le FN passe, il faudra résister. Quand la gauche disait qu’il ne fallait pas chanter à Toulon ou à Orange, moi j’y allais. Il y a toujours des gens qui pensent autrement, il fallait montrer à ceux qui n’avaient pas voté pour le FN qu’on était là, qu’on était toujours présents, qu’on ne les laissait pas tomber », a-t-il déclaré dans les colonnes de Paris Match.

A noter que l’interprète de Toujours debout n’exclut pas de soutenir Jean-Luc Mélenchon même s’il considère que « sa candidature ne sert à rien ».

LES ALBUMS DE RENAUD SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZ0N

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !